Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

2ème campagne de recrutement des Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER)

Rentrée universitaire 2021/2022 du 23 juin 2021 au 13 juillet 2021

Les personnes intéressées par un poste d'ATER pour l'année 2021/2022 doivent impérativement se connecter à l'application nationale ALTAIR hébergée sur la plate-forme ministérielle GALAXIE pour faire acte de candidature.

Une fois le formulaire de candidature "ALTAIR" renseigné et validé, le candidat doit transmettre son dossier de candidature complet en version numérique via le formulaire de dépôt de dossier en cliquant ici.

Le dossier de candidature doit comprendre :

• Le formulaire de candidature ALTAIR
  • Les documents téléchargés dans ALTAIR dans "Gestion des documents" selon le profil du candidat (exemple : déclaration sur l'honneur et/ou engagement au concours et/ou attestation directeur de thèse etc)
  • Les pièces justificatives (exemple : la pièce d'identité, le passeport, la carte de séjour etc). Ces documents papiers devront être scannés pour pouvoir être déposés via le formulaire de dépôt.

Les ATER déjà en poste qui souhaitent poursuivre leur activité doivent constituer un nouveau dossier de candidature.

Les candidats doivent établir un dossier en autant d'exemplaires que de disciplines demandées, par section CNU.

Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

La clôture des inscriptions se fera le 13 juillet 2021 à 16h00 (fermeture du serveur).

Liste des appels à candidatures ATER

N° appel à candidatures

Quotité

Section CNU