Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

L'UPHF conforte sa certification QUALIOPI

Certificat qualiopiDepuis 2017, l’UPHF est certifiée Décret Qualité pour la formation continue. Poursuivant sa démarche qualité, l’UPHF a obtenu la certification QUALIOPI en 2021.

Cette certification, valable 3 ans, garantit la qualité des formations et l’amélioration continue de nos prestations à l’égard des publics concernés.

Elle est par ailleurs indispensable pour continuer à obtenir des financements pour la formation professionnelle, la VAE et les bilans de compétences.

En mai 2022, au terme d'un audit qui a impliqué les personnels enseignants et administratifs des composantes et des services, l’université a conforté sa certification QUALIOPI pour un an.

L'UPHF conforte sa certification QUALIOPI