Page facebook de l'UPHF Twitter de l'UPHF YouTube de l'UPHF Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

Une délégation de l'UTC Hanoï reçue à l'UPHF

Partenaire de l'Université depuis 2012, l'Université de Transport et Communication de Hanoï (Vietnam) apprécie grandement la qualité de notre recherche et nos formations dans le domaine des transports, qui est également le thème central de ses activités.

Lundi 23 mai, une délégation composée du Prof. Dr. Nguyen Ngoc Long, président de l'université, du Prof. Dr. Nguyen Van Hung, directeur du campus de Ho Chi Minh ville, du Prof. Dr. Nguyen Duy Viet, du vice-président recherche, du Prof. Dr. Trinh Quang Khai, directeur des relations internationales et du développement et de son directeur adjoint le Prof. Dr. Ngo Van Minh, a été reçue par le Prof. Abdelhakim Artiba, président de l'UPHF.

Pour l'UTC, l'objectif de cette visite est d'apprendre des expériences de recherche et de formation de l'UPHF dans le domaine des transports, d'explorer son modèle de formation innovant et d'échanger sur des collaborations spécifiques entre deux universités pour les années qui viennent.

Une délégation de l'UTC Hanoï reçue à l'UPHF Une délégation de l'UTC Hanoï reçue à l'UPHF